Porsche 997 Carrera S 3.8 385cv PDK

  • 2010
  • 43 900 Kms
  • Essence
  • 385 Ch

Très belle Porsche 997 phase II S 3.8 385cv PDK avec 22 897 € d'options. Cet exemplaire a bénéficié d'un entretien exclusif en Centres Porsche en France.

  • Version: 911 type 997 Phase 2 Carrera S Coupé 3.8 385CV PDK
  • Puissance fiscale: 28 Cv
  • Couleur: Ext: Gris Météor (LM7W) / Int: Intérieur Tout Cuir noir (ITC)
  • Boîte de vitesse: Automatique : PDK
  • Consommation moyenne: 12l / 100
  • Equipement intérieur: Intérieur Tout Cuir étendu (ITC), sièges chauffant, système Bose
  • Equipement extérieur: Feux bi-xénon directionnels / Echappement Sport
  • Options: Voir le détail dans l'onglet description
  • Garantie: 12 Mois dans le réseau Porsche (Onglet Conditions de Garantie)

Informations:

Un rapport d'expertise complet, réalisé par un cabinet indépendant, est consultable avant l'achat du véhicule.

Véhicule ayant été acheté au Centre Porsche de Lyon par son dernier propriétaire et suivi intégralement par des Centres Porsche en France.


Codes options et prix du neuf (décodage réalisé par Hugues ALLAUME de l'atelier PALMERS) :

250 : Boite de vitesse Porsche Dopelkupplung (PDK) à 7 rapports - 3 528,20 €

981 / 983 / 991 / 936 : Intérieur tout cuir (ITC) noir avec planche de bord - 3 091,66 €

176 : Echappement Sport PSE avec bouton sur la console centrale - 2 164,76 €

672 / 610 : PCM navigation Europe - 1 937,52 €

437 / 438 / 537 : Sièges avant Confort électrique et à mémoire - 1 518,92 €

650 : Toit ouvrant entrebaillant et coulissant électrique - 1 459,12 €

680 : Système de son Bose - 1 219,92 €

220 : Différentiel autobloquant 40% - 1 136,20 €

640 / 026 : Pack Chrono Sport Plus à fond gris (avec bouton Sport et Sport Plus sur la console centrale) - 1 100,32 €

666 : Système main libre Bluetooth - 789,36 €

603 : Phare Bi-Xénon directionnels PDLS - 705,64 €

267 / 268 : Rétroviseurs intérieur et extérieurs électrochromes et capteur de pluie - 532,22 €

844 : Volant multifonctions 3 branches en cuir lisse pour PDK - 526,24 €

635 : Assistance Parking Arrière - 514,28 €

454 : Régulateur de vitesse - 442,52 €

342 : Sièges avant chauffants - 436,54 €

407 : Jantes 19 pouces SportDesign (II) - 358,80 €

870 : Interface Audio Universelle USB / iPod / AUX - 334,88 €

PM : Peinture métalisée Gris Météor - 1 100,32 €

Total : 19 options - 22 897,42 €

Essai vidéo réalisé par Elite Auto en Février 2011 :

Equipements de série :

- Climatisation automatique

- Kit anti-crevaison avec compresseur électrique

- Rétroviseurs extérieurs à réglages électriques

- Baguettes de seuil de porte avec inscription du modèle

- Monogramme sur capot arrière

- Ciel de toit en Alcantara

- Alarme volumétrique et périmétrique

- Feux de jour à LED

- Ordinateur de bord

- PSM

- ABS


Pourquoi acheter ce véhicule chez Beltone Automobiles ?

1/ Dossier d'expertise complet issu d’un cabinet indépendant : Historique complet.
2/ Véhicule avec certificat d'immatriculation Français : il n'y a pas de malus à payer contrairement à un véhicule importé. 
3/ Véhicule ayant été vendu par le Centre Porsche de Lyon : Facture d'achat.
4/ Véhicule vendu avec la mention « Kilométrage certifié » sur le bon de commande et la facture.
5/ Véhicule vendu avec Test Piwis.
6/ Véhicule vendu avec document interne Porsche attestant des statuts des rappels constructeur.
7/ Véhicule garanti 12 mois dans le réseau Porsche sans franchise et sans limite de kilométrage.

VIN : WP0ZZZ99ZAS711906 - Millésime 2010 - 240g CO2/km - Valeur neuve avec options : 120 289 € (hors malus écologique)

Histoire:

Que veut dire Porsche ? Ferry Porsche, fils de Ferdinand Porsche (créateur de la Volkswagen Coccinelle) a fondé les automobiles Porsche en 1931, d’où son nom.

Le logo Porsche est inspiré du blason de la ville de Stuttgart (au centre), brochant sur celui de l’État libre populaire de Wurtemberg (ancien État du sud-ouest de l’Allemagne) pour les bandes rouges et noires, ainsi que les bois de cerfs des armoiries de la Maison Wurtemberg.

Pourquoi la Porsche 911 s’appelle 911 ? Beaucoup de voitures Porsche ont des numéros, qui correspondent souvent aux numéros de projets en interne. Cependant, dans le cas de la Porsche 911, c’est un peu différent.

En effet, celle-ci devait s’appeler à l’origine 901. Mais Peugeot ayant déja déposé tous les nombres avec un zero central, il a été décidé de passer à la dizaine supérieure, ce qui donna 911. Sans Peugeot, la Porsche 911 s’appellerait probablement aujourd’hui Porsche 901!

Que veut dire Carrera chez Porsche ? Il existe plusieurs modèles chez Porsche qui ont l’appellation Carrera, et qui désigne des modèles souvent plus radicaux et encore plus sportifs que les modèles d’origine.

C’est un clin d’oeil a une course automobile célèbre, la Carrera Panamericana, qui se déroule au Mexique.

Garanties:

Ce véhicule est garanti 12 mois DANS LE RESEAU PORSCHE. Cette garantie s'applique SANS FRANCHISE et SANS LIMITE DE KILOMETRAGE.

Nous pouvons vous proposer l'extension de cette garantie :

- Garantie totale de 24 mois : 999 €


CONDITIONS DE LA GARANTIE* :
_______________________________________
COUVERTURE : Pièces couvertes et Main d'oeuvre (temps barèmé constructeur).
_______________________________________
PIECES COUVERTES :

MOTEUR : Chemises, segments, coussinets, bielles, pistons et axes, vilebrequin, pompe à huile, support moteur, chaîne de distribution lubrifiée, poussoirs, arbre à cames, soupapes, culasse, joint de culasse, couvre culasse, bloc moteur, palier de vilebrequin, collecteur d’admission, collecteur d’échappement.

BOÎTE DE VITESSES AUTOMATIQUE : Toutes les pièces internes lubrifiées et en mouvements, le convertisseur ou le double embrayage, la pompe à huile, les supports de boîte, le calculateur de gestion.

BOÎTE DE TRANSFERT : Pignons, roulements, chaîne, arbres.

PONT : Toutes les pièces internes lubrifiées et en mouvements.

CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : Radiateur d’eau, radiateur d’huile, pompe à eau, moto-ventilateur de refroidissement, radiateur de chauffage, thermostat, durites, colliers, sondes, vase d’expansion.

TRANSMISSION : Arbre de transmission, arbres secondaires, cardans, soufflets.

ALIMENTATION : Pompe à injection, pompe à carburant, pompe électrique d’alimentation, calculateur de gestion moteur, débitmètre d’air, sonde à oxygène.

ÉQUIPEMENT ÉLECTRIQUE : Alternateur, démarreur, régulateur de tension, moteur électrique d’essuie-glaces, pompe de lave-glace, lève-vitres (interrupteur, mécanisme et moteur), fermeture centralisée, capteurs de régime moteur, bobines, moteur de toit ouvrant, moteur de capote électrique.

FREINAGE : Maître-cylindre, servofrein, pompe d’assistance, groupe d’électropompe, ABS ou ABR, répartiteur de freinage, capteurs ABS, étriers.

INSTRUMENTATION DE BORD : Commodo, combiné d’instrument, contacteur à clé, système de coupure antivol sur calculateur et pompe, boitier centrale d’habitacle.

DIRECTION : Crémaillère, pompe d’assistance, colonne et arbre de direction, système d’assistance variable.

SÉCURITÉ : Avertisseur sonore, prétensionneur de ceinture de sécurité, bouton de warning, système d’airbag.

CLIMATISATION : Compresseur, condenseur, évaporateur, détendeur, ventilateur intérieur, résistance.
_______________________________________
PLAFOND DE PRISE EN CHARGE : 10 000 €
_______________________________________
*Informations non contractuelles. Un contrat de garantie est signé lors de la mise à disposition des véhicules.

Notre Showroom:

DEVIS ASSURANCE APPELEZ NOUS: 09 50 74 48 69 REPRISE DE VOTRE VéHICULE

Tous nos véhicules sont expertisés, garantis et avec un kilométrage certifié Plus d'infos >>