Porsche 997 Targa 4 3.6 325cv

55 990 EUR
+ 290€ de mise à disposition Financement
  • 2007
  • 70 900 Kms
  • Essence
  • 325 Ch

Magnifique Porsche 997 Targa avec 70 900 km d'origine. Cet d'exemplaire a toujours été entretenu en Centres Porsche et a été labellisé Porsche Approved en 2015.

  • Version: Porsche 911 Type 997 3.6 325cv Targa 4
  • Puissance fiscale: 24 Cv
  • Couleur: Ext: Gris Arctique (L92U) / Int: Cuir Gris Pierre
  • Boîte de vitesse: Mécanique
  • Consommation moyenne: 12l / 100
  • Equipement intérieur: Sièges chauffants / Régulateur de vitesse
  • Equipement extérieur: Echappement Sport / Jantes Carrera S 19 pouces
  • Options: Voir le détail dans l'onglet description
  • Garantie: 12 Mois dans le réseau Porsche (Onglet Conditions de Garantie)

Informations:

Un rapport d'expertise complet, réalisé par un cabinet indépendant, est consultable avant l'achat du véhicule. 

Véhicule ayant été vendu avec le label Porsche Approved en 2015 à environ 65 000 km par le Centre Porsche de Clermont-Ferrand.



Codes options à l'origine et prix du neuf (décodage réalisé par Hugues ALLAUME de l'atelier PALMERS : ANALYSE DES OPTIONS):

670 / 610 : Module de navigation Europe pour PCM - 1 901,64 €

XLF : Echappement Sport avec bouton sur la console centrale - 1 752,14 €

403 : Jantes Carrera S (I) 19 pouces - 1 536,86 €

437 / 438 / 537 : Sièges avant confort avec réglage électrique et à mémoire - 1 518,92 €

666 : Module téléphone GSM pour PCM - 789,36

431 / 991 : Volant multifonctions en cuir lisse avec Airbag - 711,62 €

267 / 268 : Rétroviseurs intérieur et extérieurs électrochromique avec capteur de pluie - 532,22 €

635 : Assistance parking arrière - 490,36 €

454 : Régulateur de vitesse - 442,52 €

342 : Sièges avant chauffants - 406,64 €

X70 : Seuil de portes en acier spécial - 299,00 €

XCL : Entourage des instruments AluDesign - 263,12 €

L99U : Teinte métallisée Gris Arctique - 861,12 €

Total : 13 options - 11 505,52 €

Pourquoi acquerir cet exemplaire ?

- L'IMS des Porsche 997 a été fiabilisé à partir du millésime 2006 : Voir article Atelier Palmers (lien). La fiabilisation IMS du roulement d'arbre intermédiaire est donc inutile contrairement aux exemplaires de l'année modèle 2005.

Equipements de série :

- Kit anti-crevaison avec compresseur électrique

- Pack Audio Plus

- PSM amélioré avec fonctions supplémentaires

- ABS 8.0 (intégré dans le PSM)

- Rétroviseurs extérieurs électriques

- Climatisation automatique avec filtre à charbon actif intégré

- Baguettes de seuil de porte avec inscription du modèle

- Monogramme sur capot arrière couleur Alu

- Ordinateur de bord

- Alarme périmetrique et volumétrique


Pourquoi acheter ce véhicule chez Beltone Automobiles ?

1/ Dossier d'expertise complet issu d’un cabinet indépendant : Historique complet
2/ Véhicule avec certificat d'immatriculation Français.
3/ Véhicule vendu avec la mention « Kilométrage certifié » sur le bon de commande et la facture.
4/ Véhicule vendu avec document interne Porsche attestant des statuts des rappels constructeur.
5/ Véhicule vendu avec Test Piwis.
6/ Véhicule vendu avec garantie Moteur d’Origine.
7/ Véhicule garanti dans le réseau Porsche sans franchise et sans limite de kilométrage.

VIN : WP0ZZZ99Z7S740264 - Millésime 2007 - 272g CO2/km - Valeur neuve avec options : 106 973 € (hors malus écologique)

Histoire:

Que veut dire Porsche ? Ferry Porsche, fils de Ferdinand Porsche (créateur de la Volkswagen Coccinelle) a fondé les automobiles Porsche en 1931, d’où son nom.

Le logo Porsche est inspiré du blason de la ville de Stuttgart (au centre), brochant sur celui de l’État libre populaire de Wurtemberg (ancien État du sud-ouest de l’Allemagne) pour les bandes rouges et noires, ainsi que les bois de cerfs des armoiries de la Maison Wurtemberg.

Pourquoi la Porsche 911 s’appelle 911 ? Beaucoup de voitures Porsche ont des numéros, qui correspondent souvent aux numéros de projets en interne. Cependant, dans le cas de la Porsche 911, c’est un peu différent.

En effet, celle-ci devait s’appeler à l’origine 901. Mais Peugeot ayant déja déposé tous les nombres avec un zero central, il a été décidé de passer à la dizaine supérieure, ce qui donna 911. Sans Peugeot, la Porsche 911 s’appellerait probablement aujourd’hui Porsche 901!

Que veut dire Targa? Ce mot a été rendu très populaire grâce à la fameuse Porsche 911 Targa. Cependant, ce mot n’est pas réservé à Porsche. Targa fait référence au toit d’une voiture.

Un toit Targa est un toit en dur (en tôle ou en verre) dont le panneau peut se retirer manuellement, pour être ranger dans le coffre. Il ne faut pas confondre avec le Hard Top, dont le toit se replie pour se ranger dans le coffre. Dans le cas de la Targa, le toit se retire réellement à la main, et vous n’êtes même pas obligé de la conserver dans votre coffre (juste au cas où, si il se met à pleuvoir…)

Le toit Targa peut être en 1 ou 2 parties. Cependant, si il est en 2 parties, et qu’il reste un montant central, cela s’appelle un T-top.

Garanties:

Ce véhicule est garanti 12 mois DANS LE RESEAU PORSCHE. Cette garantie s'applique SANS FRANCHISE et SANS LIMITE DE KILOMETRAGE.

Nous pouvons vous proposer l'extension de cette garantie :

- Garantie totale de 24 mois : 999 €

CONDITIONS DE LA GARANTIE* :
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COUVERTURE : Pièces couvertes et Main d'oeuvre (temps barèmé constructeur).
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PIECES COUVERTES :

MOTEUR : Chemises, segments, coussinets, bielles, pistons et axes, vilebrequin, pompe à huile, chaîne de distribution lubrifiée, poussoirs, arbre à cames, bloc moteur, palier de vilebrequin, culasse, couvre culasse.

BOÎTE DE VITESSES MANUELLE : Arbres, roulements, bagues, pignons, axes et fourchettes de sélection interne, baladeurs, anneaux de synchro.

PONT : Pièces lubrifiées à l’intérieur du pont, pignons, roulements, couronnes.

CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : Radiateur d’eau, pompe à eau, joint de culasse, culasse, moto-ventilateur
de refroidissement.

DIRECTION : Crémaillère, arbre de direction.

SÉCURITÉ : Avertisseur sonore, prétensionneur de ceinture de sécurité, bouton de warning, système d’airbag.

FREINAGE : Maître-cylindre, servofrein, répartiteur de freinage.
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PLAFOND DE PRISE EN CHARGE : 10 000 €
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*Informations non contractuelles. Un contrat de garantie est signé lors de la mise à disposition des véhicules.

Notre Showroom:

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Tous nos véhicules sont révisées, garantis et avec un kilométrage certifié Plus d'infos >>